Le haras des merles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le haras des merles

Bienvenue chère cavalier, cavalière dans le haras des merles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Box de Jella des merles[sophianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa
Admin
Andréa


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2007

Box de Jella des merles[sophianne] Empty
MessageSujet: Box de Jella des merles[sophianne]   Box de Jella des merles[sophianne] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

jument de sophianne
nom:jella
age:7 ans
caractère:Cette jeune selle français de 7 ans a déjà été très bien classée en concours de beauté avec sa robe alezane.A pied,elle est absolument adorable avec qui que ce soit,très sociable aux autres.Cependant,en selle,elle demande un cavalier qui sache la comprendre car elle est extrémement sensible aux aides, et assez caractérielle.Elle nécessite absolument un mors très doux,et des aides très peu prononcées.C'est pour cela que la saut risque d'être extrémement délicat avec Jella.Mais une fois connue,cette jument a des possibilités en dressage,et,si l'on sait se faire très léger en selle,le cross peut devenir interessant,sans trop la pousser non plus.
histoire:née dans un haras de course jella des merles a été récupérée par la haras a l'àge de 2 ans son debourrage a été dure !!
Race:croiser pur sang anglaise et selle fransaise!
robe :alzanne

Box de Jella des merles[sophianne] Echocarre
ces notes:
soins:
santée:
moral:

dressage: /20
c.s.o: /20
cross: /20
jeu: /20
balade: /20
attelage: /20
longues rênes: /20

Férrée: non
débourrer:oui
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-national.kanak.fr
Andréa
Admin
Andréa


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2007

Box de Jella des merles[sophianne] Empty
MessageSujet: Re: Box de Jella des merles[sophianne]   Box de Jella des merles[sophianne] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:13

Je passa dans les écuries et e m'arrêta devans le nouveaux box de notre jella !
"Coucou jella tu te porte bien dans ton box !!"
la jument me pris la carotte qui était dans ma main et se tourna la mangea et se retourna
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-national.kanak.fr
Sophianne




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Box de Jella des merles[sophianne] Empty
MessageSujet: Re: Box de Jella des merles[sophianne]   Box de Jella des merles[sophianne] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:39

J'allais voir pour la premiere ma nouvelle fille. quand je vis devant un box une jeune fille. J'approcha et mapercus que cetait celui de Jella.

"Bonjours !"

Je pris les affaires de pansages et commença a la bichonner. Lui donne des bonons, la brosse, donne des bonbons, continus de la bichonner et sa continue comme sa...

Elle commença par l'etrier, puis, le bouchon, la brosse douce, le chiffon. Puis les sabots, le cure pieds, une petite brosse, le goudron, car en ce moment avec le gele et tous sa, ce mieux. Elle pris une brosse a crin et lui penia avec soit apres avoir mis un produit entit pellicullaire et qui fait briller. Puis elle sortit alla chercher un beau seau tout neuf tout beau. Elle prit un petit sacher d'avoine le mit en entier, ce qui rempli la moitier du seau. Elle alla mettre de l'eau, qui etait bien dosser. Elle lui fit plein de calin, puis se mit a croupit au fond du box ou elle pouvait voir les passants sans etre vu.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
Admin
Andréa


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2007

Box de Jella des merles[sophianne] Empty
MessageSujet: Re: Box de Jella des merles[sophianne]   Box de Jella des merles[sophianne] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:27

[soins+6
santée+5
moral+3

sinon évite trop de bonbons!]
"Bonjour!Vous êtes la propriétaire de jella !enfet il fallais que je vous voille pour vous dire que Jella n'ai jamais aller en box plus d'une journée entière donc il faut éviter de la laisser ici !"
Je parta a côté des stalles chercher les granuler!
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-national.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Box de Jella des merles[sophianne] Empty
MessageSujet: Re: Box de Jella des merles[sophianne]   Box de Jella des merles[sophianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Jella des merles[sophianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le haras des merles :: Les écurie :: Les écurie propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser